Couvertures magiques

Quand la maison est frisquette l’hiver ou que les soirées se font fraîches en été, voici une couverture pratique et douillette pour les siestes d’un nourrisson ! En image, vous avez plusieurs exemplaires au fil des réalisations. Bicolore pour le design… Les scratchs permettent de refermer la couverture pour envelopper l’enfant. Les finitions sont réalisées par du passepoil. On voit l’évolution depuis la toute première que j’ai faite pour ma fille qui a maintenant presque trois ans !

C’est l’hiver et on ressort les épaisseurs. Cette versions est en polaire, doublé de doudou (je ne sais jamais le nom de ce tissu tout chaud tout doux). J’ai brodé une envolée de papillons de Un jour chez la Marquise . Je m’y loverai bien, moi !

Et voilà une nouvelle modification ! Plus légère pour une version estivale… Coton à l’extérieur, polaire à l’intérieur. Des couleurs naturelles pour appeler le soleil et le printemps !

Cette version a été créée en couleur complémentaires pour des jumelles.

Cette version voit l’apparition d’une petite poche à l’arrière pour nouer la couverture joliment et faciliter son rangement ou son transport.

Premières versions… Souvenirs …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s